Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 octobre 2024

Nicolas Bedos

La peine est aussi ridicule que l'aréopage de cassos dans le 11ème. Donc si je comprends bien, j'ai été violée plein de fois et j'ai violé des hommes moi-même en boîte. Il y a vraiment deux camps dans ce pays. Les fragiles et les tyrans. Moi je suis un tyran. J'en peux plus des fragiles et des moralisateurs vegan qui m'expliquent comment je dois parler, comment je dois draguer, comment je dois aimer, comment je dois baiser, comment je dois voter. Allez vous faire mettre, continuez de faire la morale avec la mort aux rats dans le pif et la graine de courge dans le cul, et vive Jacky Sardou ! Comme vous pouvez le constater, les larmes d'hier sont mes fouets d'aujourd'hui. C'était revitalisant de m'effondrer hier, aujourd'hui j'ai la gâchette facile. Ras le bol des minorités tyranniques mal dans leur peau, allez vivre en Ardèche et foutez-nous la paix. Bref, j'ai pas encore mes règles, faut pas m'emmerder. (Il est possible que je plastique une boutique Bouygues Telecom aujourd'hui, surveillez les faits divers). Sur ce, bonne journée ! PS : Comme me le rappelle Fabienne ce matin, espérons que le mec du bar biiiiip ne porte pas plainte contre moi :))

Edit midi : Pas besoin de plastiquer la boutique Bouygues, je suis soulagée ! Après avoir gueulé partout (ça paye d'être Jacky Sardou), je viens enfin d'obtenir le graal, un remboursement de plus de 300 euros auquel cet opérateur aurait voulu me voir renoncer. C'est une excellente journée pour Jen. Un conseil, vérifiez bien vos prélèvements mensuels, le jeu c'est de voler les gens partout (opérateurs, amazon, fnac, darty etc.).

mardi, 22 octobre 2024

Je suis trop sensible

Ou alors c'est tout ce que j'ai pris sur moi cette année pour être un soutien sans faille pour mes proches qui est ressorti d'un coup d'un seul mais je n'ai pas réussi à retenir ces grosses larmes pendant presque deux heures. J'ai senti comme un grand vide d'un coup. Un immense chagrin s'est emparé de moi parce que mon collègue préféré va beaucoup me manquer et que je crois que son départ a réveillé d'autres départs que j'enfouis sous terre parce que ça ne sert plus à rien de les ruminer. Ou alors c'est parce que j'ai pas dormi de la nuit à cause des putains de travaux de voirie et que je vais avoir mes règles incessamment sous peu. Mais de voir mes deux plus anciens collègues annoncer leur départ (dont ma béquille au coeur tendre, le mec qui me fait le plus rire et qui me comprend le mieux depuis trois ans et demi), paf j'ai commencé à chialer comme une conne. Devant mes collègues, mon boss, les gens dans la rue, le métro, Picard bref une vraie madeleine. Je ne pleure plus, je me sens un peu confuse mais bien, je devais vraiment avoir besoin de sortir toutes ces larmes de tristesse, ça venait de loin. Un mal pour un bien cette réaction, il faut laisser le corps et l'âme s'exprimer. Je me sens nettoyée un peu. J'en ris déjà pour être honnête, l'hystérie annonce les règles tant mieux j'en ai marre d'enfler j'ai les joues comme des ballons et ne parlons pas des seins. Bref, j'ai pleuré comme une gosse et ça m'a fait du bien, finalement (j'avais pas pleuré cette année réellement en fait je réalise, alors que les situations s'y prêtaient fortement). Rien à voir mais le McChicken avec options cheddar et bacon, c'est super bon. Ce soir pizza et demain je reprends les bonnes habitudes. Je me parle à moi-même par ce qu'il n'y a que des pervers et des sociopathes qui me lisent malheureusement. N'empêche, ce ne sera plus du tout pareil le boulot sans lui, c'est encore un drapeau qui s'agite sur mon chemin pour me montrer la voie à prendre. Doucement mais sûrement j'ai dit. Mais doucement, hein ;-)

lundi, 21 octobre 2024

L’affaire Diddy

IMG_9377.jpeg

Je me demande comment tout cela va se terminer…

mardi, 15 octobre 2024

Un seul café par jour

Ca change tout. Un café pour me réveiller et après verveine et eau toute la journée. Je ne m'énerve pas, je laisse les autres vriller à ma place depuis deux jours (partout). Ca fait beaucoup de bien, je vais garder ce régime. Doucement mais sûrement, l'oiseau fait son nid. Certes pour le moment je fais mon nid dans le célibat et l'équilibre alimentaire, mais chaque chose en son temps. En tout cas, j'aime bien être un poil autoritaire avec moi-même en ce moment, ça paye. D'ailleurs, j'arrête le kilo de beurre avec la viande et les patates c'est n'importe quoi le transit après (sans parler des capitons). En fait, plus je vois les gens autour de moi depuis quelques mois, plus j'ai envie de corriger mes défauts. Je trouve qu'il y a deux sortes de personnes pour tout, et ça devient flagrant à partir de quarante ans. Et je veux vieillir avec la meilleure version de moi-même. Et avec des gens qui veulent ça pour eux également. L'équilibre, l'apprentissage, la modestie, la volonté, la clairvoyance, vivre sa vie tout ça tout ça... Je suis en mutation, et je commence à maîtriser la nouvelle notice. C'est cool. Le bon attire le bon. (Bonne mais pas conne).(Je m'aime bien.)

lundi, 14 octobre 2024

Silencier

J'ai pu croiser ce verbe ci et là ces derniers mois, il me hérisse les poils à chaque fois. Je sais qu'il est utilisé à bon escient mais je le trouve franchement laid. Je tenais à le dire. L'important, c'est que j'ai mangé comme un prisonnier de guerre, le ventre est tendu, je vous dis bonne nuit, je vais faire de beaux rêves, je m'aime en femme accomplie, organisée, saine et heureuse (on sait tous que ça changera en fin de semaine avec le retour de la pluie et mes règles mais chuuuuut).

Je tiens le bon bout cette semaine…

IMG_9284.jpeg

Pareil hier soir.

Filet de bœuf purée (j’écrase les pommes de terre après les

avoir fait revenir dans le beurre avec la viande - archi trop cuite je sais; c’est trop bon, je reprends plaisir à me faire à manger correctement mais je préférerais avoir un cuisinier évidemment). Vie saine, humeur saine. Seul excès du week-end : trois verres de vin.  Pas envie de merdes dans mon corps.  Je suis contente, tous les bons choix s’imposent à moi depuis quelques mois. La prise de conscience de ma mortalité sans doute. Bref, depuis le soleil ce week-end je suis bien dans mes Converse ☀️✌️❤️  (les petites fiertés personnelles du quotidien)

samedi, 12 octobre 2024

Mafia

Donc la dissolution et les 50 milliards d'euros seraient liés, et je me suis rendormie après. Etat voyou, Français au bout de leur vie à tous les niveaux, le temps humide depuis un an qui joue réellement sur le moral, ouais elle va être sympa cette année. Révolution ou dépression cet hiver, sûrement les deux pour toujours le même résultat mais restons optimistes. Moi je suis complètement dépendante du soleil pour l'humeur depuis des mois autant vous dire que je rumine parfois sur mes montagnes russes. Le ciel bleu se pointe, il est temps de se bouger avant que l'envie de socialiser redescende, on se retrouve au rayon Sucreries du Super U quand la pluie revient. (Et bien entendu que Céline Dion faisait du play-back.)(En vrai, faut que j'arrête les Kinder j'ai trop grossi depuis deux semaines c'est pas le moment de m'enlaidir !)(J'ai Renaud qui me chante Viens chez moi j'habite chez une copine depuis deux jours comme prévu.)

jeudi, 10 octobre 2024

Viens chez moi, j'habite chez une copine...

Anémone, les beaux yeux de Giraudeau, la nana de La Soupe aux choux qui me rappelle... moi, et Michel Blanc le plus drôle dans ce film. C'est douloureux d'être nostalgique mais ça fait du bien. Bref, Renaud, générique de fin clap bonne nuit. Il manque un mec avec qui regarder ces films. Un mec bien et sain, pour Jen.

lundi, 07 octobre 2024

Qui veut la peau de Jen ?

Une connasse dans sa bagnole m'a foncée dessus au passage piéton (elle a délibérément accéléré) alors qu'il n'y avait qu'elle et une pluie torrentielle, je vous dis même pas comme je suis vénère; je l'ai traitée de grosse pute comme une hystérique sous le déluge, c'était grandiose. Mais la bonne nouvelle, c'est qu'à midi je me suis fait draguer par un flic plutôt sexy (de visage sans plus mais le regard et le corps miam, il n'avait pas d'uniforme j'espère qu'il est commissaire) qui me regardait manger mon burger dans la rue, j'avais du ketchup aux commissures des lèvres on s'est regardé hyper longtemps ça puait le cul et l'audace.
Il était au 2ème étage de son commissariat et moi, sur le trottoir d'en face, les yeux levés, à le regarder fixement avec ma bouche saucée et le regard de salope en ovulation. Maintenant, j'ai envie de me le taper pour lui demander ensuite de visionner la nana qui a voulu m'écraser et la retrouver avec sa plaque d'immatriculation pour lui faire cracher ses thunes - à cette grosse connasse, ça fait du bien d'insulter désolée.

Bref, c'était lundi. La semaine va être tendue entre les gens si c'est cette météo tous les jours, armons-nous de détachement…


dimanche, 06 octobre 2024

Automne

Froid = j'veux un mec

 
buzz