Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 octobre 2022

FRANCE GALL - Pense à moi

Il y avait un garçon assez charmant à mon cours ce soir, il a interprété The way you look tonight a cappella en posant son regard deux trois fois sur moi, ce n'était pas désagréable d'autant plus qu'il chante super bien.

Il doit être gay. Forcément.

Un regard doux, tendre et bienveillant, j'ai pris.

Et moi j'ai chanté Pense à moi de France Gall parce que je voulais pas chanter grave. C'était mignon paraît-il. Je préfère retenir ça hein ;-)

Ils prennent tous à chaque fois des chansons canons genre Piaf, Sinatra etc, et moi je chante les Rita, France Gall... Bon donc la semaine pro,je vais me faire plaisir et peut-être chanter Barbara genre Gueule de nuit un truc comme ça, j'aimerais bien.

Ca faisait deux semaines que je n'y étais pas allée à cause d'une grosse fatigue et d'un arrêt maladie (le premier de ma vie !), et bien je dois avouer que le Avant/Après le cours de ce soir est vraiment impressionnant. C'est comme un shoot d'héro ce cours pour moi, je me sens hyper libérée et heureuse après c'est dingue.

J'adore ma prof, elle est barrée comme moi un peu, cash, drôle et sans filtre, tout ce que j'aime. Elle donne tout c'est cool, et les élèves sont toujours très différents c'est assez fascinant et amusant de voir ce mélange des genres prendre aussi bien à chaque fois. 

PS : Le nombre de gens qui sont étonnés quand je leur dis mon âge c'est fou ! je n'ose pas mentir sur mon âge, j'y pense mais quand on me pose la question je balance mon âge sans réfléchir je suis conne ! Si ça se trouve le mec du cours était hétéro et quand il a entendu mon âge il a dit bye bye Jen ! :))))

PPS : J'ai déjà cassé mon nouvel iphone (heureusement que je l'avais pris sur backmarket j'ai moins de peine à voir son dos défoncé).


(et j'ai encore un peu maigri, je deviens super canon, ça me rend malade de ne pas être caressée chaque soir par un amoureux fasciné par ce corps à la peau si douce...)

Atterrissage. Bonne nuit !

mardi, 11 octobre 2022

Heureusement qu'il y a Un Prince à New York sur RTL9...

(Mais j'ai eu le temps de ruminer mon célibat pendant la pub, je m'autoflagelle je dois aimer ça.)

samedi, 08 octobre 2022

Prendre la vie avec philosophie

ELISA KWAMÉ - J'aurais aimé


lundi, 26 septembre 2022

Je pourrais tuer je crois

Dans le métro, il y a ce mec qui traite tout le monde de raciste et de connasse après avoir chanté sa merde mal exprès et en se collant aux gens exprès.

Lui, il commence à me saouler.

Je me suis vue dans la rame en train de sortir un gros flingue de ma veste, lui fourrer brutalement dans la bouche et l'entendre me supplier d'arrêter, et alors je lui demandais de s'excuser et il s'excusait en chialant à genoux.

Ligne 5, lundi.

Demain faut pas que la nana de la compta parle trop dès le matin. Ni que le fainéant me parle de son militantisme écolo avant 14h.

PS : Me suis pris un nouvel iphone (pas le choix hélas) et évidemment j'avais pas grillé qu'il fallait de nouveaux écouteurs... Je suis jouasse d'écouter les conversations et les insultes de ceux qui sont censés être mes semblables dans le métro. Sont nazes les gens quand même, c'est normal que je ne trouve pas d'homme qui me plaise dans ce merdier de zombies.

Dépression mi-hostile mi-saisonnière, jour 1.

ET QU'ELLE NE VIENNE PAS AUGMENTER LE PASS NAVIMERDE LA PECRESSE SINON JE LA METS SUR MA LISTE !

 

Sinon ça va, en vrai j'étais calme toute la journée. Juste ce fdp sur mon chemin en rentrant. 

Je vais réfléchir à me faire un week-end de 4 jours sympa un de ces quatre, pour éviter un homicide d'ici Noël.

Ou prendre rendez-vous chez la gynéco pour un bilan hormonal.

Je vais plutôt faire ça je crois.

;-)

samedi, 24 septembre 2022

ADÉ - Q


Manger dormir seules activités de mon week-end je me requinque :-)

vendredi, 23 septembre 2022

La masturbation, évidemment !

Quelle sotte je fais.

Malheureuse en amour, heureuse en...

... en quoi ?


jeudi, 22 septembre 2022

Deuxième cours de chant

Ce soir, j'ai chanté Marcia Baïla (c'est chaud mais sympa), et j'ai appris juste après que la fameuse Marcia Moretto donnait des cours où on chante, c'est un prof de flamenco qui bosse là qui me l'a appris. C'est marrant. 

J'étais réveillée depuis 4h du mat', de mauvais poil, fatiguée, une heure avant le cours je commençais à ramollir MAIS  une fois là-bas c'est comme si on rechargeait ma batterie.

Là, j'ai une tension artérielle parfaite.


samedi, 17 septembre 2022

Je suis méga bonne dans mes nouvelles fringues.

C'est tout.

 
buzz