Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 janvier 2024

La Lune ce soir...

On se croirait chez les flics avec la lampe allumée plantée vers soi. 

J'attends mes règles, si ça pouvait les faire venir...  J'attends depuis trop longtemps, ça devient très contrariant. Tout comme cette mycose qui ne me semble pas disparue totalement. Je suis punie là où j'ai péché faut croire.

Ma vie est d'un ennui. Avec le chat, nous aimerions trouver un nouveau maître pour nous border et nous caresser. Mais je n'ai aucune énergie pour le flirt.

Y a même pas une nouvelle série comique pour me divertir. Bédo dodo en priant du sang pour la journée du bon dieu. 

Je vais me finir avec le replay de Madame est servie je crois, achevez-moi si un jour je vous dis que je regarde à nouveau Plus Belle la life.

Hier j'ai dormi onze heures, je tente le douze cette nuit pour un effet lifting convaincant (bon mardi il ne fera déjà plus effet mais n'y pensons pas, pensée positive on est encore samedi).

Bonne nuit les gens

(je célébrerai l'arrivée des règles avec de la musique, en espérant que ce jour arrive bordel de merde JE VEUX PAS VIEILLIR !!!!!!)

mardi, 23 janvier 2024

Le repos se constate sur mon humeur, je suis gentille avec mes collègues.

Et je fais tout plus lentement, je suis contente. L'arrêt a vraiment été bénéfique et je pense bien. Je m'organise pour avoir deux vies dans une, je planche dessus on en reparle dans plusieurs mois. 

La mycose est derrière moi mais j'attends mes règles, elles ont du retard et bizarrement je suis d'excellente humeur depuis mon retour au travail. En revanche il faut vraiment que je me force à manger et sainement, ça commence à bien se voir sur ma peau je me trouve un peu moche. Mais toujours sexy donc ça va, même si aujourd'hui un collègue m'a dit que j'étais habillée comme une racaille de st Ouen en 92... ahem. Moi je me trouve bandante en legging avec mon bonnet orange et ma banane jaune.

Sur ce, je m'en vais penser mon avenir. et me faire un sandwich cheddar jambon avec une salade que j'oublierai de préparer.

dimanche, 21 janvier 2024

Idée de reconversion

Dans Vernon Subutex, la hyène, me semble-t-il, est très bien payée pour pourrir des cibles sur internet.

Je voudrais faire ça, faut que je trouve les cinq poignées de main qui m'amènent jusqu'au job de mes rêves pour 2024 (arff jusqu'aux élections allez avec mon talent je trouverais facilement ma place dans des partis pour saboter l'ennemi).

Je veux faire comme la hyène. Si tu peux m'aider, contacte-moi.

A nous deux, 2024 !

Changer de présent

En arrêt maladie depuis mardi, c'est le premier réveil sans douleur ni en haut ni en bas aujourd'hui (je vis en autarcie et ne fais que m'endormir devant netflix - c'est vraiment nul je vais le rendre- et faire pipi). Demain j'y retourne en sachant que les bénéfices de ce repos auront disparu mercredi. Et depuis que j'ai vu le médecin, j'ai sa conclusion qui tourne en boucle dans ma tête. Si je pouvais je démissionnerais et je prendrais trois mois de repos complet.

Je veux du temps sans me retrouver dans la merde. Le rêve de l'humanité. 

Je voulais du changement, ben je vais m'y confronter comme une grande... Quand je me serais retroussé les manches, parce que là j'ai aucune énergie pour quoi que ce soit. Va falloir s'armer de pensées positives à la con cette année...! Mais c'est bien, j'ai besoin de sortir de ma zone de confort à nouveau mais bon, je suis comme les chats j'aime pas le changement. Il faut que je réfléchisse à un plan d'action mais là, le seul plan prévu, c'est la glace au chocolat chantilly nappage chocolat programmée pour le goûter devant une série pour adultes attardés.

(et je sors gentiment d'une putain de mycose vaginale, première fois que je mets des ovules c'est une expérience... une de plus, pensée positive)(OUI JE SAIS C'EST PAS COMME ÇA QUE JE TROUVERAI UN MEC MAIS JE NE CHERCHE PAS DE MEC ICI, d'ailleurs je ne cherche de mec nulle part, ma vie sentimentale ressemble à la vie sur Mars).(Pensée positive j'ai dit, ma vie est un jardin temporairement fermé au public.)

Bon dimanche et prions le seigneur d'avoir inventé le sucre.

Amen

 

(ça va mieux car je viens de me faire un petit egg&cress gourmand, et j'ai pris du plaisir...  Jenny Balboa revient sur le ring !)

 

PS : Personne ne savait que j'étais chez moi cette semaine, j'ai bien aimé être cachée peinarde. La paix. Silence récupérateur.

PPS : Et j'aurais aimé exprimer à quel point entendre Anthony Delon parler de sa demi-soeur fut cathartique pour moi mais à quoi bon... Et je me suis rendue compte que ce fut le cas pour bon nombre de familles. Donc spéciale kassédi à tous ceux qui ont une Anouchka dans leur famille recomposée, courage ! (dans mon cas je ne parle pas d'héritage mais de comportement)

PPPS : J'ai dû me séparer d'un fauteuil que j'adorais, offert par un ex. Tristesse vite oubliée au vu de la légèreté qui m'envahit après. C'est vrai que ça fait du bien de jeter, je l'ai pas mal fait cette année c'est une première. Mais comme je suis un peu mauvaise parfois, je suis ravie de savoir que le ou la connasse du quartier qui a pensé faire une super méga affaire en le récupérant sur le trottoir sera finalement envahie de mites prochainement dans son précieux appartement. Hihi il y avait plein de verres vivants sous le cuir (pour dire que les fumigènes c'est bien de la merde ça marche que dalle, j'espère ne pas croiser les araignées).

mardi, 16 janvier 2024

Mon corps est une tendinite géante

Je n'arrive même plus à me tenir droite tellement j'ai mal partout.

Et j'aimerais savoir pourquoi je fais des cystites sans baiser, et pourquoi je fais des rêves de cul intenses qui me réveillent le clito tout dur. Ca y est j'ouvre les yeux le matin en bandant, je suis bel et bien devenue un homme. 

J'ai aussi décidé de ne plus voir mon plan cul, il ment trop et j'ai envie de coucher sans capote sereinement.

J'ai tout à revoir dans ma vie mais je ne suis pas stressée, tant que les gens que j'aime sont vivants le reste n'est pas si important. Cette année j'ai la tête légère mais le corps lourd. Je finirai bien un jour par trouver l'équilibre... 

Toujours pas de musique ou très peu mais je surveille les sorties. 

(la ministre de l'école des riches je me serais pendue si je l'avais eu comme mère)

(il me faudrait un mec kiné qui me masserait tous les soirs jusqu'à endormissement)(et qui aime cuisiner, et pourquoi pas faire le ménage lol)

mardi, 09 janvier 2024

J'avais tout pigé gamine je trouve.

En revanche, ces derniers mois j'ai pas mal grandi je crois. J'ai pris la mesure de la fragilité de ma chance, j'arrive par la force des choses à me détacher plus facilement des négativités débiles. Il n'y a que la fatigue qui me fait vriller, un peu moins la bêtise je prends du recul enfin j'essaie. Mais je crois que ma vie prend son nouveau tournant. 

J'y vais calmement, un peu plus sereine car je crois que j'ai accepté de mourir deux, trois fois voire beaucoup plus.

Je suis contente d'être qui je suis et ne pas en avoir honte dans les soirées où mes potes adorent me donner le mauvais rôle. Je les laisse dire et me défends à peine car j'aime mon idée de l'amour, j'aime ne pas sombrer dans le cynisme comme eux, j'aime la contradiction et je suis infiniment bonne malgré ma langue bien pendue et mon insolence sportive. J'ai foi en moi et n'écoute pas les reproches de gens de mauvaise vie, je vis ma vie avec mes vices, petits comparés aux leurs, et je continue de naviguer moi aussi dans cette mauvaise vie avec lumière et dérision, inspiration et observation, aux côtés de tous ces gens qui m'accompagnent depuis une vingtaine d'années. Nous sommes vulnérables et forts, tous logés à la même enseigne mais pas tous armés de la même manière. La vie est comme le ciel étoilé. Fascinant et terrifiant. J'aime bien 2024, nous changeons tous et tentons tous autour de moi de prendre les bonnes directions sans y arriver vraiment car nous sommes parfois faibles mais je trouve qu'on s'en sort pas trop mal. Et moi j'ai envie de continuer à être celle qui fait chier tout le monde avec son amour patriarcal et ses scuds bien sentis sur leurs derniers buzz de gauche. Je suis pas de droite (mais apparemment ma façon d'aimer, si) mais je suis pas de gauche. Je ne voterai plus de ma vie d'ailleurs. C'est fini tout ce cinéma, je regarderai les tribunes des artistes français pour me tenir au courant... gnark gnark

C'était comme ça, en passant.

Bisous les gens, l'époque est sombre ne sombrez pas avec elle ;-)

PS : Cette neige au réveil quel bonheur pour mon chat et moi, deux gosses. C'est pas prévu mais s'il pouvait reneiger et genre bien,  ce serait merveilleux. Oui je suis comme ça aujourd'hui. Meeeerveilleux :-))

lundi, 01 janvier 2024

2024

Bonne santé ! Et elle commence par une detox bien méritée...

J'ai fait l'amour deux fois, c'est parfait. :-)

Bonne année les gens !

dimanche, 31 décembre 2023

Quitter 2023

Je finis un peu dans la culpabilité car j'ai refilé ma crève à mes parents, et ça craint. Je m'en veux terriblement.

Pour tenter d'oublier que je suis une grosse irresponsable meurtrière, je vais me mettre une petite mine ce soir sans m'en rendre compte je pense.

Et peut-être que je finirai la nuit avec mon plan cul que je suis censée ne plus voir depuis des mois, ou je rencontrerai l'homme de ma vie en mettant la main sur le dernier gobelet en plastique propre.

Quel suspens la vie. 

Aucune envie de reprendre le travail et le métro, mais réservons mes frustrations pour 2024...

Bonne soirée et pensées à tous ceux qui ont hâte que ce folklore se termine au plus vite.

Bisous, faut que j'aille me préparer j'ai encore rien foutu, comme vous je suis sûre bande flemmards ;)

samedi, 23 décembre 2023

Vacances de Noël Jour 1

Réveil en stress. J'ai pas encore intégré l'autorisation de relâchement je crois. Mais je me suis réveillée avec une bonne idée cadeau pour ma mère. Je suis à moins 32 euros c'est presque raisonnable pour un 23 décembre.

Ce sera le troisième noël consécutif en célibataire quand même... Avec la surcharge de travail que je viens de me taper (sans compensation mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet sinon je démissionne et je suis au chômage en janvier), j'ai besoin de réconfort, de rires, de tendresse et de longues nuits à deux sous la couette. Et j'ai rien de tout ça. Il faut VRAIMENT y remédier en 2024 sinon je fous le feu à la France. Méthode Poutine.

BONNES FÊTES !

 

Edit 7h58 : D'entendre le manège de la vie se lever et apprécier ce spectacle de mon fauteuil, ça n'a pas de prix...! Ca va me faire descendre de quelques étages. Ca et la sieste que je vais faire dans pas longtemps devant un film de noël... Magie de noël aie pitié de moi enveloppe-moi de ta douceur avant la traditionnelle engueulade familiale demain soir !! (en vrai je pense que ça se passera bien car on a reçu de bonnes nouvelles aussi on mangera avec bon appétit et c'et le plus important !) Bref, je suis contente d'être en vacances, j'entre dans le sas de décompression, bisous REPOS 

PS : J'ai commandé un clavier rétroéclairé de gamer au père Noël, je suis en plein âge con ;)))

 

Edit 15h08 : Je rentre de courses, Paris est vide, j'étais pas prête. J'ai mes règles je vais me gaver de sucre et je crois que j'ai une otite. Je suis en jet lag total, tant mieux parce que c'est tentant de déprimer un peu vu l'ambiance de merde dehors. Demain régalade cocooning et quand je rentre, je vais chez le coiffeur. On verra ensuite.

lundi, 11 décembre 2023

Il faudrait un chien au bureau. Ou un chat.

Je suis sûre que je serais beaucoup plus calme. Et normale. 

 
buzz