lundi, 07 septembre 2009
La Roux - I'm not your toy
J'aime bien, en fait.
15:47 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : la roux i'm not your toy
You are my wounded love
Longtemps qu'une nuit ne fut pas mienne, longtemps que la lumière de cet ordinateur ne se coucha pas devant l'ombre de mes pensées. L'amour est vaste, mon cri muet, et les possibilités... Je laisserai le prochain merle moqueur les définir.
Quelques DVD, retours sur les baisers de la nuit et souffles coupés, parfois je préfère au temps me donner le pas à suivre.
Ah si j'étais sage ! je donnerais volontiers mon âme au DIABLE...
A la place, je le laisse dévorer ma vie.
samedi, 05 septembre 2009
Claude François, Warsaw et les filles aux hormones en furie
La honte, la honte... En rentrant, les gros kifs ont été de :
1/ me remémorer Mike et son putain de sex appeal en me souriant quand je lui dis une bêtise
2/ Saint François, je glisserai du GHB dans votre verre la prochaine fois !
3/ sa patte de lapin...Ah je t'aime toi, d'amour tu sais !
4/ la méga honte mais bon Dieu je viens de regarder la vidéo comme si c'était une VHS de mon mariage....
jeudi, 03 septembre 2009
En passant rapido
Pause prise chez Mry pour une vidéo fabuleuse.
Doc signé Strip Tease.
Du pur bonheur.
A consommer sans modération.
15:15 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : daniel robert, le désarroi esthétique, émission strip tease
Et si on repartait ?
Non parce que moi, je suis pour; donne-moi dix minutes pour la valise et je suis à ton bras, en route pour le Sud !
11:54 | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : françois deguelt, le ciel, le soleil et la mer
mercredi, 02 septembre 2009
Ventre noir, cul blanc, matière grise, vaseline et paracétamol
J'ai d'abord gratté les crottes de pigeons et souri comme une sale môme en les jetant d'un coup de balayette sur les passants puis j'ai regardé le bazar laissé en partant le 13 août : il va falloir adopter un nouveau mot. Le mot que je sors à tout-va depuis deux semaines que je compte les gélules Oenobiol, le mot qui fait penser aux uniformes Hugo Boss, le mot méchant, l'antonyme de Jen. D.I.S.C.I.P.L.I.N.E.
Mais avant d'aller remuer mes cuisses au cours d'aquagym d'une piscine qui sentira l'urine le mercredi dans les vestiaires, avant de rencontrer la paix intérieure en faisant la position du lotus rue Amelot, avant de poser des affichettes chez les boulangers pour louer mon parking, avant de travailler, avant de prendre une grande inspiration et d'admettre que c'est la rentrée, je vais d'abord te dire que cette année plus que jamais je serai une mixtape. Une mixtape rien que pour toi, oui toi là-bas je ne sais où.
Romantique et désordonnée.
Tiens vas-y, sois le premier à écrire un mot sur mon agenda (bon OK, Lola a déjà posé un A pour le principe sur le premier jour de DST, mais ça compte pour du beurre).
(1 écharpe 1/2, - 2 kg, 36 gélules Oenobiol, 3 livres de merde 1 chef-d'oeuvre et 1 madeleine de Proust, 1 paire de UGG, 1 paire de bottes pour cueillir les roses du jardin anglais, 1 324 photos, 11 vidéos, 5 999 "ouais", 1 renard mort, 1 biche téméraire, une raclette de trop, 1 grippe A pour l'une, une envie de suicide pour l'autre, un dépressif sexagénaire invité, un millionnaire vicelard et ma main dans ta gueule si tu me largues. Retraite-rehab terminée, bonjour Paris.)
jeudi, 13 août 2009
Train de 12h56
Emilie Satt (mon Moe d’amour, des verres en septembre), Lilly Wood & The Prick, The National, Joshua James, Thieves like us, Shearwater, The Horrors, MSTRKRFT, Avril, Phoenix, C’était salement romantique de Cœur de Pirate et j’assume plus que moyennement d’avoir cette nana dans ma playlist « En août j’aime entendre mon petit gros cœur battre en pensant aux hommes de l’année devant une telle vue panoramique », Slow Club, Josh Garrels, Arab Strap, Malcolm Middleton, Angus & Julia Stone, David Sitek, Nico, Yo La Tengo, Miles Davis, Gainsbourg, Nina Simone (Mr.Bojangles, splendide), The Twelves et plein d’autres.
Mon tricot. (Non, ce n’est pas une blague.)
Mes livres (je trépigne d'impatience d'enfin plonger dans les Lettres à Missy de Colette) et je vous ferai mes fiches de lecture la veille de la rentrée.
Mon chien, son nounours et ses confiseries pour senior.
Mes vernis pour trouver une raison de rester féminine parmi les suissesses de montagne qui font super méga "broute le gazon avec moi et ma voisine quinqua". Mon Oenobiol Diet au cas où je serais motivée devant le corps athlétique d'Andreas et ma robe à décolletté "Je suis bonne dedans je sais mais t'emballe pas" et mes UGG parce que ouais, détente ta mère.
Les vacances.
Et un tampax ou deux, au cas où.
Pas de cigarettes, encore moins de merdes quelconques, quelques verres de vin, une vie saine et comme chaque mois d’août depuis mon enfance : la paix en mode sauvage dans mes montagnes. On se ressource, on zappe définitivement les conneries de l’année et on n'écoute que soi : en gros, la glande totale loin de mon Mac.
A bientôt en septembre !
PS : Et puis je pars avec Sid et Cassie, ouais je suis comme ça moi, saison 2 en boucle à mort ! Sid, si t’étais pas né en 88 et ben ouais, je serais à Bristol, si si si…
Loose attitude du matin : tomber nez à nez avec le voisin lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent et être bras en l'air en train de sentir mes aisselles• so glam
bon suis à la bourre hop hop hop bye bye
mercredi, 12 août 2009
C'est cadeau
Je suis de bonne humeur aujourd'hui et je dédie les consonnes au sexe faible, en l'occurence pas le mien.
15:57 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : des chiffres et des lettres, je t'en foutrai des je t'adore moi
lundi, 10 août 2009
Echec et Jen
© Jodie Vicenta JacobsonLe jeu des 7 erreurs
Ton odeur sur mon épaule et quelques ecchymoses, une semaine pour baisser les armes et les vacances pour tout saboter, le coeur un peu lourd tu n'auras pas de miettes, à trop jouer on ne me prend plus au sérieux, marche avant ou arrière je choisis pour deux, le mois d'août commence le 11 cette année.
International valentine, Aidan John Moffat
Je dois être une idiote qui confond amour et amitié le temps de quelques nuits en nage libre.
Pendant les vacances, je me mets en mode amnésie.
Edit : Et quand bien même le mode amnésie ne fonctionne qu'à mi-temps, je m'en fous, qu'on m'appelle coeur d'artichaut jusqu'à la tombe, je m'en fous ! Je me sens sereine dans les bras de mon meilleur ami et que cela dérange l'intéressé ou les autres, je m'en fous, j'aime qui je veux, quand je veux et tant pis si ça fait mal. Amen.
Mes hormones et moi ou pourquoi réfléchir à deux fois avant de croquer dans une tablette de chocolat
C’est bien connu, au début du printemps et à la rentrée, après avoir lézardé au soleil pendant un mois, on bourgeonne. Des spots par-ci par-là, quand ce n’est pas l’invasion pendant les lunaisons. C’est dans ces moments-là qu’honteusement on se faufile entre les mères de teenagers ingrats au rayon peaux jeunes du Monop’ pour acheter des gels nettoyants et autres soins anti-acné. Le problème, c’est que dans peaux jeunes, il y a jeunes, et sans vouloir être indélicate, passé 25 ans, t’es moyen jeune (je ne te dirai d’ailleurs pas ce que je pense de mes 29 ans sinon on en a pour la nuit et trois boîtes de Kleenex). C’est là qu’intervient Rogé Cavaillès et sa toute nouvelle gamme de soins lavants anti-imperfections nommée SEBACTIV, parce que Rogé, ben il a conçu ces soins pour peaux adultes (le terme est effrayant mais assumons notre pseudo âge adulte, veux-tu). Ouais je sais, c’est pas glam le thème du jour, mais pense aux petits boutons qui ont fait de ta vie un enfer le matin au réveil en septembre dernier…
J’ai reçu la semaine dernière Gel moussant purifiant et l'Eau nettoyante purifiante qui va avec, en pleine période de ragnagnas comme dit ma mère. Me suis donc retrouvé à faire comme à mes quinze ans, nettoyer ma peau avec des cotons imbibés de lotion qui, je l’espérais, me sauverait la vie pour le TD de chimie le lendemain matin avec Julien, the beau gosse du bahut. Que dire ? Pour l’instant, les petits boutons sont moins dégueus (en même temps, j’ai plus mes ragnagnas), et ma peau ne ressemble pas à une robe en satin passée au karsher. L’odeur est un chouïa pharmaceutique mais ce n’est pas dérangeant, sa formule haute tolérance évite ainsi les paraben, savon et alcool. Perso, je garde : enfin des produits pour les spots passé la vingtaine.
Pour me faire pardonner d’avoir raconté l’histoire du petit bouton qui tue, j’offre un gel moussant purifiant et son eau nettoyante SEBACTIV à qui me donne le prénom de mon prochain amoureux. Roulette, partez.
(Oui, moi aussi je préférerais vous faire gagner des Pierre Hardy; pour les lots plus girly, rdv à la rentrée sur Besnob, les coucours recommenceront.)
Article sponsorisé
13:45 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : pub