dimanche, 01 juillet 2007
Ouch !
Leçon n°1 : Ne jamais oublier les socquettes, même en été.
Leçon n°2 : Ne pas boire au point de ne pas se souvenir qu'on a toujours une boîte de pansements dans son sac (ceux-là mêmes qui plaisent aux pédés à cause de leurs illustrations pour enfants et qui consternent mes dates, qui font semblant de trouver ça mignon).
Leçon n°3 : Ne pas écrire sur son blog qu'on trouve épatant de faire caca tout sec.
Dernière leçon avant la prochaine : Ne pas chercher à comprendre pourquoi on se souvient d'Emmanuel et pas du prénom du mec avec qui on est sorti. (Canon, Emmanuel, m'a fait penser au photographe de L'Express... Juste parfait, homme lunaire.)
Edit 18h54 : Visiblement, la photo vous perturbe. En voici donc une autre, plus "évidente". Cela dit, immortalisez vos talons, vous verrez, c'est assez étrange. On ne se regarde pas assez le talon, je trouve
15:20 | Lien permanent | Commentaires (58)
Nausée... ah bon ?
Atterrissage au PP.
Appelé biiiip par inadvertance. ou presque
Biiiip a rappelé mais pas vu, trop tard. Comment appuyer sur rappeler, comment lui dire que sur ce son j'ai envie de lui maintenant au milieu de tous ces vrais faux semblables tout de suite.
Comment s'appelle ce mec ? pourquoi tous ces mecs adorent sentir leur queue dans ma bouche chaude alors que je reste incertaine quant à mes capacités à savoir sucer aussi bien qu'une vraie femme sexuelle, aussi bien que mes copains gays ?
de la Cooper à la rue de seine, il n'y avait que quelques centaines de mètres, des dandys au cul trop bas dans leur slim (ne leur en voulons pas, le dance floor les a éreintés), des mecs lourds en t-shirt blanc, des mecs au "demoiselle, psss" et des balayeurs se hâtant de retrouver leur édredon après ce dernier service épuisant.
puis ce musicien. qui me demande ce que jécoute. je suis à quelques mètres de mon immeuble.
Remember love, Noze, voilà ce que j'écoute depuis la cooper, la langue sur mes lèvres rose poupon comme ma jupe, remember love, voilà ce que j'écoute depuis ma langue sur sa queue, remember love, voilà ce que j'écoute depuis que l'amour m'a quitté.
remember love, Noze, très bon.
rue de seine, rue des beaux arts, j'aime, la nuit. j'aime, après les hommes.
04:20 | Lien permanent | Commentaires (24)
samedi, 30 juin 2007
Odéon Dernière
14:47 | Lien permanent | Commentaires (3)
vendredi, 29 juin 2007
Ca m'amuse, moi, de voir le petit coincé sortir son insulte de "grand" (... con)
12:30 | Lien permanent | Commentaires (26)
PS : Je ne suis pas jalouse... juste demoiselle d'honneur.
(Hier soir, il manquait quelqu'un près de moi, dans le lit, un parfum, un artifice, un "joli tee-shirt" motif 80's froissé. Aujourd'hui, j'arrête les gouttes pour le nez.)
11:25 | Lien permanent | Commentaires (3)
mercredi, 27 juin 2007
PimPom PimPon la maison qui brûle...
Evidemment, le jour où l'immeuble voisin crame, je décide de changer de téléphone et donc de mal bidouiller avec ma carte sim.
Ma mère, que j'avais appelée pour savoir que faire (ouais, suis blonde devant l'éventuel danger) attendait en vain mon coup de fil. Bah ouais mais j'avais plus de portable. Evidemment.
Bref. Sened chéri, tout va bien, merci pour ton message, mon ange-gardien ! ;)
BunnyJen : saine et sauve ! Ouf !
Les hommes en uniforme (...) ne m'autorisaient pas à rentrer, putain tu m'étonnes : l'immeuble a plus que morflé. J'ignore si l'échelle servait à sauver des gens au dernier étage où juste à vérifier qu'il n'y avait plus personne mais le quartier était noir, de la fumée lourde et étouffante partout. Putain. Chaud.
Et là, je rigole. Devinez les seuls trucs que j'ai pensés à prendre au cas où mon appart' était touché... mes bijoux de valeur et ma montre Cartier. Et ma carte Vitale et la CB. Sait-on jamais, si j'avais eu besoin d'être féminine et riche pour demander à un infirmier de m'apporter des Tagada de la machine dans la salle d'attente où seraient mes parents effrayés de retrouver leur fille brûlée et donc à jamais incasable.
Franchement, j'ai flippé. Un peu. Quand même.
T'imagine, moi brûlée : comment je fais pour trouver l'amour après ?!!

Ma vie est diablement excitante.
20:35 | Lien permanent | Commentaires (50)
Gilbert Melki...
... rien. Il est marié ?
(Coquillages et Crustacés)
Question aux garçons : vous vous branlez souvent sous la douche ?
(Réponses qui ont leur part d'importance dans mon cheminement vers la compréhension totale de mes relations passées et à venir. Je jure pas mais je pourrais.)
17:40 | Lien permanent | Commentaires (50)
Remède contre le spleen
Je me suis levée ce matin avec une petite voix qui me répétait Isabel Marant, Isabel Marant, Isabel Marant...
Toujours écouter la petite voix, non ?
Alors voilà, je déprimais un peu, je me suis donc réfugiée dans les boutiques. Pas de soutifs cette fois mais une mini, deux sweats style vintage et les fameuses bottes en toile. (Ok, les blanches, je les ai prises une taille trop grande faute de choix mais bon, avec une semelle, ça devrait aller.)
Maintenant, je me sens comme après l'amour, très très très bien.
(Je pensais en avoir pour 800 euros environ, même pas, très contente Jen.)
15:51 | Lien permanent | Commentaires (13)
mardi, 26 juin 2007
Salon grand rêveur
Une alliance parfaite. Je la visionne, la goûte et l'espère.
Erik Satie et Marguerite Duras, et cette fille.
Tombez avec moi...
19:11 | Lien permanent | Commentaires (9)
Goûte mes fruits
Laissez mes tétons en paix, regardez plutôt ces grappes de raisin emballées dans des barquettes Mickey, j'adore !
A glisser dans le lunch bag de son môme (parce que si je vous dis que je le fais pour moi, dans un lunch bag Pooh, hein...).
C'est mimi, non ? (Je vous vois baisser les yeux, consternés, hein oui toi, toi, toi et toi là-bas, et bah allez vous faire foutre, bande de sales vieux cons de mâles de merde et tout le bordel, gros nuls !!!)

Et pour la peine, je vais vous mettre une merde que j'aime bien dans la tête, bien fait !...
Pourquoi, je ne sais pas, mais maintenant j'ai envie d'aimer dans un kibboutz.
(Ennemis psy, ne cherchez pas le lien entre mes tétons, Enrico et mon désir de planter des choux dans un kibboutz, vous vous égareriez... ou pas.)
(Le médecin à mèche ne m'a pas trouvé de fièvre mais moi j'ai chaud.)
14:20 | Lien permanent | Commentaires (7)