Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2010-04 | Page d'accueil | 2010-06 »

jeudi, 27 mai 2010

J'ai ri.

La fête sur l'île.

Ton serial killer préféré, AUTOMATIQ

buttcal_01.jpg
podcast

Et Baby Jane* en boucle - pour de vrai - de Rod Stewart, imaginez-moi allongée sur la Ferrari rouge de Ricardo le gagnant de l'Euromillion du mois de février 2009, un clip en 3D tourné à Palavas, so sex.

 

Tout plein de bonnes vibrations, tu vas aimer ça bébé, je vais te faire valser au Social, marcher sur l'eau, je t'appellerai Moïse devant mes copines et je te ferai rôtir place Vendôme à la fin de l'automne.

 

Miaou.

* la vieille intro MTV, I love french fries, tiptoptip

PS : Cul musclé le Rod, n'empêche. On veut toutes son futal jaune !

lundi, 24 mai 2010

Si t'as trouvé un taxi qui ne t'a pas demandé ton avis sur les Champs fleuris, je te félicite

IMG_2661.JPG
IMG_0064.JPG
IMG_0076.JPG
IMG_0238.JPG
IMG_0344.JPG
piegeon.jpg
IMG_0797.JPG
IMG_0811.JPG
IMG_1125.JPG


Rentrer avec o,9 g x trop, aller dans iPhoto, glisser les clichés qui me plaisent sur l'instant T jusqu'ici, le tout en écoutant l'album Pic à glace des Bijou. Ne pas réfléchir.


Je ne t'oublierai jamais, BIJOU

podcast

Aaaah, Florian Mona

podcast

Après la matière noire, l'origine de la croyance et l'homme de Flores, c'est désormais la vie des volatiles qui me fascine. Autant que les singes. Je cherche les deux éperviers aux Buttes, reste bouche bée devant la pie qui vient frapper à mes fenêtres, m'amuse du manège des corneilles dominatrices et reste totalement médusée par ma facilité à apprivoiser les pigeons.

A part mes oiseaux, ma musique et mes photos de merde ? Un numéro. Que je ne taperai jamais sur mon clavier tactile. Il était beau quand même, ce temps des pneumatiques et des télégrammes. Et des mails où le vouvoiement était de mise.

Je les laisse venir, j'appellerai quand j'aurai un vrai coup de pupilles dilatées-tempes battantes-jambes tremblantes.

C'est ennuyeux je trouve ce genre de garçons qui te courtise en fonction du T-shirt que tu portes. Moi, cette nuit, je trouve ça plus sympa de travailler à une version néo-connasse bobo loser de All we ever wanted was everything de Bahaus. Pas un truc qui ressemblerait à la version de Xiu Xiu (que j'aime bien), non moi là je chante ça avec une touche Ray Ventura et je trouve ça super cool.

Regardez les oiseaux, prenez le temps de lever la tête de gagner un torticoli, ils vont si vite, puis ils planent, puis rebattent de l'aile et accélèrent d'une manière qui moi me le file le vertige dsans quitter terre, non mais bon, si vous êtes comme tous mes potes à qui j'en ai parlé et qui me regardent d'un air bizarre, bon bah laissez tomber, sinon regardez bien, c'est fou. Magnifique. Un vrai monde parallèle au nôtre. Ils sont beaux, et puis si vous pouvez, apprivoisez-les, et caressez leurs ailes, c'est tellement doux...


Rien à foutre du parisien aux bonnes solaires aux bons goûts musicaux au bon look aux bons amis aux bonnes sorties, rien à foutre également du mec écolo qui aime les pigeons les chattes pas épilées et la baise dans des draps en lin.

jeudi, 20 mai 2010

Pause sociologique

Manuel_de_la_vie_pauvre.jpgCindy*, regarde la caméra, essaie de te concentrer pour bien comprendre ce qu'on te répète, regarde les bites rouges sur pattes autour de toi, entre dans le cube et garde le moral pendant deux mois.

Putain... (je dis ça mais ça va être ma pause récré chaque jour et je dirai rien à personne, sauf à Axel parce que c'est le seul qui me comprend.)

Onglet Rire (onglets Travail à côté, je jure) : http://twitter.com/#search?q=dilemme

PS : Pour les gens qui ont une vie, je cause Dilemme, la nouvelle real tv de W9, de la TNT ouais cheap je sais. Si en plus je vous dis que je mate ça sur l'iPhone, vous vous dites que je touche le fond ? Mais pas du tout vous répondrai-je, j'assume juste de me faire bouffer le cerveau parce que merde, j'ai pas arrêté de la journée et que de voir un tas d'abrutis à la télé, moi ça me détend grave.

PPS : Je m'inscris à Pékin Express. Un grand moment de télévision si notre duo est sélectionné. Et je sublimerai l'abrutie de la télé... wouah.

Pssstt : 1 point pour Florian la grande folle bidon qui chante comme Eve Angeli.

* Cindy me fait penser à un travelo mal opéré

 

mardi, 18 mai 2010

THIEVES LIKE US - Forget me not

(Ce que j'aime ce groupe, je les voudrais chez moi à chaque fois que je m'envole dans un film reconstitué, autant dire vingt heures par jour quelque chose comme ça. Ecoutez leur dernier album !)

J'en profite pour repassez les autres clips, hop quelques-uns ici.

Never known love, totalement addictif. Entre les Mille et une nuit et une descente cool. Shyness pour faire des bulles roses au bout d'un bâtonnet en laissant son regard tomber sur le garçon du banc d'en face, One night with you en musique de fond à la soirée où l'on s'est rencontrés, et patati et patata Jen et ses histoires à la mords-moi le coeur.

PS : salade pousses d'épinard filet huile d'olive feta, mmmm / bâtonnet de glace fraise guimauve Hello Kitty, mmmm = mes gourmandises du moment

glace_hello_kitty.jpg

EDIT : Oh putain ! un lecteur psychopathe vient de me souhaiter un joyeux bloganniv'. Je me demande bien à quoi ça sert que je supprime l'onglet Archives... Enfin bref, j'ai honte de le dire mais je le dis quand même : 5 ans de trop que je suis ici. Pour résumer : 1 667 notes, 20 711 commentaires, et à peu près dix millions de chansons en tout genre partagées dans la joie ou la tristesse. Faut vraiment que je ferme ce blog avant mes 30 ans... Je peux le faire, je peux le faire... mouais, on verra hein. Bon ben tant qu'à être misérable blogueuse, autant vous dire merci pour la fidélité et le reste (parce que des dossiers, j'en ai !). Il y a les fidèles de la première heure, les badauds, ceux qui viennent une fois l'an, ceux qui arrivent ici en googlisant "refouler ses sentiments", "albert souffre" ou encore "micropenis", ceux qui me lisent discrètement, ceux qui me détestent, ceux qui m'adorent pour de mauvaises raisons, ceux que je lis également, ceux que je ne lis pas et à qui je fais croire que je les lis en leur laissant un commentaire de temps en temps, ceux que je ne peux pas blairer, ceux que j'aimerais voir réapparaître dans les commentaires, ceux qui sont devenus des amis ou des amoureux et tant d'autres encore. Voilou, adios. A demain, quoi.

lundi, 17 mai 2010

"Elle est immatriculée à la DGSE".

image_63078359.jpg
(Faut lire ça d'abord : clotilde-reiss-est-immatricule-la-dgse)

Ah bah ouais mais bon, si à 20 piges t'es déjà espionne, pfff, viens pas nous faire chier après si tu te fais choper... Sans rire, Clotilde Reiss est à la DGSE ? pour de vrai ? Je peux pas y croire.

Ca fera un bon film.

Angelina Jolie ou Audrey Tautou dans le rôle de Clotilde ?

spy-girl.jpg
Quand ça arrive dans Plus Belle La Vie, c'est déjà excitant, mais là, IRL, j'en fais pipi dans ma culotte.

Malheureusement, c'est bidon. Ou pas, et là je fais carrément caca.

(J'ai vachement mûri pendant les vacances.)

J'ai fait caca, donc.



dimanche, 16 mai 2010

Quoi ? Je t'ai même pas manqué ? Gros naze !

Je te raconterai pas comment j'ai flippé dans cette maison la nuit toute seule, c'était pas glorieux. Mais la vache, j'ai bien dû penser à la fille Giraud une bonne centaine de fois ! L'isolement complet a été bénéfique, c'est l'essentiel. Pour te dire, premier apéro hier : aucun excès. Et zéro envie d'en faire (sauf un instant mais coloc m'a dit que c'était mal d'appeler le dealer à peine rentrée). J'ai même maigri. J'étais pourtant persuadée qu'une semaine à glander sur le canapé à regarder les vaches en bouffant du bon camembert normand et des fraises au sucre à gogo aurait suffi à prendre une taille, et ben non. Comme quoi, quand la tête va mieux, le corps aussi. J'étais bien.

Premier vrai kiffe du retour : checker les abonnements Youtube et découvrir deux, trois chansons qui me plaisent. Ca, c'est du vrai plaisir.

Puis en ce moment même, Glenn Gould sur Arte, tout est parfait. On reste sur cette lancée.

Deux coups de coeur un dimanche soir, plutôt pas mal pour un nouveau départ... Je te laisse avec Vinnie Who et The Mary Onettes, tu me diras si t'aimes. Si c'est pas le cas, je m'en moque pas mal mais bon, penses-y si tu décides de m'envoyer une mixtape la veille de ton mariage (imbécile !).

* VINNIE WHO - What you got is mine (J'adooooore, viens, danse avec moi !)

* THE MARY ONETTES - The night before the funeral

PS : Evidemment, le chien n'a pas pas daigné faire ses besoins ni dans le jardin, ni dans les champs voisins, ma mère l'a donc ramené avec elle. Un chieur de première. Chieur deluxe. Donc tu vois, même pas un dog senior pour me défendre contre les paysans violeurs cambrioleurs, non vraiment je reviens de loin. ;-)

vendredi, 07 mai 2010

Repos

Je crois qu'on appelle ça une grosse fatique. Le corps ne suit plus. Je me délite. Mes défenses me sont infidèles, la tête on n'en parle pas, l'autre fois j'avais trois jours de "vacances", et ben j'ai tellement mal géré le contre-coup que j'ai planté mes invités au milieu de mon salon, en leur criant qu'ils me faisaient tous chier, et je suis partie. Est-il utile de préciser que j'ai fini en soutif dans un silence assourdissant ? Bref, j'ai besoin de me reposer untoutpetitpeu.

Donc premier arrêt de travail de ma vie, premières béquilles de ma vie (fracture de fatigue métartase machintruc, vas-y toi apprends à marcher avec des béquilles avec un chien handicapé, expérience magique), angine, nausées et migraines chroniques, larmes faciles dans les rares moments où je peux penser à moi, ma mère et moi avons loué une chouette maison en Normandie avec un jardin XXL pour le chien, s'il ne chie pas dedans vous m'entendrez hurler d'où vous êtes.

Une chanson triste qui m'émeut (jolie reprise, non ?), et une autre que je garde pour la rage du retour.

PS : là j'aurais aimé un câlin et personne me l'a donné et putain ce que je me sens seule.

PPS : N'ALLEZ JAMAIS PASSER D'IRM AU CENTRE DU 105 BD MALESHERBES, C'EST UNE USINE, ILS NE RESPECTENT PAS LES HEURES DE RDV NI LES PATIENTS (CE JOUR-LÀ, ON AVAIT TOUS ATTENDU 2H30, UN SCANDALE !!! ), ET EN PLUS C'EST ULTRA CHER.

 

 

A bientôt, avec une Jen en forme, promis :-)