mercredi, 16 novembre 2005
De l'impudeur
A plusieurs reprises je me suis faite traitée d'exhib' sur ce blog. Par des connasses frigides, des mal-baisées, des ploucs réac', des gays refoulés bref des blaireaux.
Pourtant aujourd'hui, c'est moi qui joue la prude choquée. Si je n'expose pas mon visage sur ce blog, ce n'est certainement pas pour le voir ailleurs. Or, nombre de fois ai-je rappelé aux blogueurs et blogueuses que je ne désirais pas me voir en photo sur leur site (les blogueurs ont le don de se métamorphoser en touristes japonais lors des apéroblogs parisiens). Et qu'en cas contraire, je leur demandais gentiment de ne pas préciser mon identité sous lesdits clichés.
Si certains prennent plaisir à s'exhiber, pas de soucis. Mais quand le but se résume à faire de l'audience ("faire péter les stats" comme ils disent), je trouve cela petit, bas et nul. Du sensationnalisme de bas étage, de la pige Public.
Autant s'inscrire à la prochaine édition du Loft (si, si, B.Castaldi y réfléchit).
Alors, à tous ceux qui trouvent grisant d'augmenter l'affluence de leur blog grâce à la forme délicate de leur polichinelle ou de leur fessier, je leur conseille un bon gommage et et une épilation intégrale !
La nudité est belle lorsqu'elle est sincère (cf L'Origine du monde. Le nouveau Courbet se cache-t-il parmi les blogueurs ? Je ne pense pas.). Ne sublimons pas l'imposture !
A l'indécence triviale je préfère le bagout élégant.
A la noblesse du coeur, du corps et de l'esprit je suis et resterai soumise !
13:27 | Lien permanent | Commentaires (61)
mardi, 15 novembre 2005
Et c'est parti !
A peine rentrée et me voilà à nouveau autour d'un verre... Petits kirs au Pub St Germain (David, j'ai pensé à ton Irish coffee !) avec une copine blogueuse. Je pars 5 jours et le monde contine de tourner sans moi : pas possible ?! L'air iodé et les bons sentiments sont déjà bien loins...
J'avais arrêté de cramer mes poumons et hop, les voilà de nouveau meurtris. Pas bien.
J'avais décidé de concentrer mes idées sur autre chose que les hommes et hop, les hommes sont de nouveau d'actualité. Pas bien.
J'avais pris de bonnes résolutions en adoptant une hygiène alimentaire exemplaire (noix de st Jacques, bar au fenouil, moules -Largentula, shut up -, encornets...) et hop, les olives - trop - huilées et autres attrape-spots inondent mes cuisses. Pas bien.
Je m'étais promis de camoufler mon côté "jeune bobo naïve en quête d'amour" et hop, rendez-vous est pris chez la tarologue mardi prochain. Pas bien.
Seule bonne initiative de l'apéro : je me remets à la locomotion dynamique en fixant des dimanche "vélo". Ca plus un peu de natation à raison de 2 fois par semaine ne manqueront pas de satisfaire mon père, toujours derrière mon dos de non-sportive agréée (heu, n'y aurait-il pas un "e" en trop ? Je vérifierai ça une fois la fainéantise décollée).
Mis à part cette petite parenthèse mélalcoolique, je tenais à vous dire merci pour vos petits commentaires pendant mon week-end prolongé : j'ai bien ri en les lisant ! Oui, miss Pink : J'ADORE LES CONNERIES KAWAI !!!
Et petite précision pour les nanas : ne soyez pas décues, j'ai bien évidemment un tas de poudres, crèmes et autres produits de beauté girly en tout genre (Miss Pink, pas besoin de m'envoyer le gel douche HK, il trône au bord de ma baignoire !) mais ces derniers sont à côté de mon lavabo et franchement, j'avais trop honte de vous montrer le bordel ! Mais promis, une fois la salle de bains (et le reste de l'appart') rangée, je vous montrerai tout mon bazar !
Histoire de finir sur une note toujours aussi futile donc vitale, voici quelques souvenirs made-in-Carteret...
(Mon chien qui fait caca, fallait la prendre celle-là ! Faut dire que Malcom, mon chien, est tellement chiant pour faire caca - môsieur exige 1/2 heure minimum de ballade avant de pondre un bronze Royal Canin - que le voir en position "je me concentre, je pousse, silence" était trop jouissif pour ne pas le partager ! Hé oui, la bobo aime les plaisirs simples !
Plus quelques photos conceptuelles (enfin, pour moi, elles le sont et c'est déjà pas mal. Surtout que vous avez échappé aux photos encore plus subjectives sauce Lomo..) qui risquent de vous donner de l'urthicaire...
Je vous avais prévenus... Je me suis lachée !!! J'ai dégainé plus vite que mon ombre pour vous servir cette soupe tiède, ces clichés mi-figue mi-caca et j'a-do-re ça, vous servir du caca !!! Sans rire, après cette épreuve, si vous me lisez encore, c'est que vous êtes sacrément maso !
Bonne nuit ou bonne journée, mes chéri(e)s ;-)
PS : OUI, je sais, il y en a une en double, faites pas chier !
23:37 | Lien permanent | Commentaires (15)
Votre godiche est de retour !
Adieu Carteret, bonjour vous !
Dans les grandes lignes, pas de target normande, pas de kilos pris, beaucoup de franche rigolade, quelques cheveux arrachés (merci maman !), un peu de nostalgie, trop d'amour bref un week-end en famille banal.
Je vous raconte tout mes états d'âme ce soir; là, je pars vous lire...
(Elle est mignonne ma photo, non ?!)
17:12 | Lien permanent | Commentaires (15)
Bah alors ? Elle est où, la godiche ?!!
Elle est restée chez nos amis les provinciaux !
Cette note est publiée si je ne suis pas rentrée aujourd'hui lundi, comme prévu. Et pour la peine, vous avez droit à la master cerise sur le pudding : mes grosses chaussettes en laine "made in Zermaat" anti-glamour à mort, anti-sexe à fond (moi qui désespérais de ne pas trouver l'amour, là, c'est définitivement plus la peine d'espérer, je crois !) bref, anti-tout !!!
Mais elles me protègent du froid, c'est déjà ça, non ?!
09:05 | Lien permanent | Commentaires (10)
lundi, 14 novembre 2005
En attendant Godiche V
14:00 | Lien permanent | Commentaires (14)
dimanche, 13 novembre 2005
En attendant Godiche IV
14:00 | Lien permanent | Commentaires (18)
samedi, 12 novembre 2005
En attendant Godiche III
14:00 | Lien permanent | Commentaires (12)
vendredi, 11 novembre 2005
En attendant Godiche II
Tu voulais voir mes placards de cuisine...
14:00 | Lien permanent | Commentaires (12)
jeudi, 10 novembre 2005
En attendant Godiche I
15:00 | Lien permanent | Commentaires (14)
Playlist "5 jours à Carteret"
Albin de la Simone
Ben Ricour
Cali
Charles Trenet
Fiona Apple (Du pur Fiona, le dernier album : faites-moi confiance)
France Gall
Hubert Mounier
Keane (Somewhere only we know)
John Barry
Mademoiselle K
Paul Mc Cartney
Marc Lavoine
Pauline Croze
Raphael (Ne Restons pas fâchés)
Robbie Williams (Tripping)
Veronique Sanson (Ma drôle de vie : J'ADORE !)
Damien Rice
Alain Souchon
JE SUIS VERTE : l'album de David Gray ne se copie pas ! Font chié, tous ces cons (genre Pascal Negre...) !!!
02:00 | Lien permanent | Commentaires (6)