mardi, 06 juin 2006
Quand je vous dis que j'ai des pieds trop grands...
En bossant sur un truc, je viens de tomber sur cette photo prise en douce par B. Bah oui, au taff, j'aime être pieds nus !
Vous voyez les orteils, et bien le deuxième en partant du pouce, il ressemble au doigt d'E.T., relou pour les sandales. Les pieds Grecs, mais un peu trop... ;)
16h33 : Horrible ! Non seulement j'apprends dans les commentaires ci-dessous que je ne me marierai jamais mais en plus, M., une collègue (vraiment affreux, ce terme) vient de me dire que vu la taille de mes lobes (qui apparemment sont assez grands), je suis arrivée à ma dernière vie - selon le Dalaï-Lama et la philosophie boudhiste -; il faut donc que je fasse le Bien dans cette vie. Flippant.
C'était la minute "mon coeur bat trop vite, j'ai peur de mourir" de la journée. Vous pouvez retournez à vos occupations.
15:40 | Lien permanent | Commentaires (30)
lundi, 05 juin 2006
"Mon ordi, mon bureau, mon bordel"
Je vous rappelle que j'organise un concours sur Girly Gadget : il vous suffit d'immortaliser votre bureau, avec son ordi et son bordel. Les maniaques ont eux aussi leur place, toujours épatant de voir des bureaux biens tenus ! Quand on voit le temps qu'on passe dessus...
Pour y participez, c'est ici ----------> CONCOURS GIRLY GADGET
Les photos sont en ligne en haut à droite de Girly Gadget, sur Flickr...
Et si vous êtes de vrais compagnons-blogueurs de galère, la bannière est chez les Influenceurs, vous seriez des amours si vous la foutiez chez vous jusqu'à la fin du concours.... ou au moins quelques heures ! LOL
Pour installer la bannière du concours sur votre blog, copiez-collez ce code --------> BOUTON INFLUENCEURS
Sur ce, je finis deux trois trucs au taff et je me baaaaaaaaarre, aurai-je le droit de rencontrer le soleil ?... Mon rêve ? Que je sorte de l'immeuble, qu'il fasse hyper méga beau, ultra chaud pour faire un détour par le Luxemnbourg. Surprenant, non ? ;))
17:54 | Lien permanent | Commentaires (13)
Pas comme un lundi
C'est la Pentecôte et je travaille. Ce week-end, j'ai glandé chez mes parents. J'ai une pas peau tip top. Pourtant, je vais carrément mieux, allez comprendre ! Passer du temps avec les seules personnes qui ne vous trahiront jamais, qui seront toujours là pour vous épauler, se reposer dans un cadre où il fait bon vivre, voilà le secret de ma nouvelle forme. Au final, la fatigue, ça peut vraiment vous faire sombrer ; heureusement, là, ça va nettement mieux. Bon, je ne dis pas que tout est génial dans ma vie mais en fait, si, clairement. Je vais tenter de positiver et de rester sur cette voie là quelques temps...
Et à tous les crevards qui bullent aujourd'hui, je vous haiiiiiiis !!!
09:55 | Lien permanent | Commentaires (35)
samedi, 03 juin 2006
Des malles Vuitton sous les yeux
Complètement HS. Après une nuit de 11h et des cernes toujours aussi noires et vilaines au réveil, je suis partie me faire charcuter le bras droit. Déjà que j'ai déjà des yeux vitreux en temps normal, là, avec ce gros point vert bleu et rouge, je risque pas de passer inaperçue. Pas grave, puisque je ne suis toujours pas anorexique, les gens mettront vite ça sur le compte d'une prise de sang.
Puis grandes courses chez Carrefour, le temple du beauf le samedi matin. Je n'avais pas le choix, fallait affronter la foule et les nains pour faire le plein : 230 euros. Mon couloir est envahi d'Evian, de Contrex, de rouleaux roses et mon cagibi de produits en tout genre. Tranquille pour un moment.
Promenade avec Malcom au bois. Putain, quel bonheur à chaque fois de sentir autre chose que des rouleaux de printemps et des pots d'échappements ! Et tout ce vert...
Puis reste de la journée passée en pyjama, depuis 16h. Je ne comprends pas, je n'ai ni la force de sortir flâner ni de voir des amies. Je suis vraiment épuisée. Ca me gonfle, j'aimerais m'amuser, danser, discuter voire plus mais tout ça me paraît impossible en ce moment. Je ne trouve pas l'envie d'écouter les joies et pleurs des copines, encore moins celle de me plaindre, à tel point que je ferme mon téléphone souvent, je vérifie les sms et messages quelquefois mais ça s'arrête là. La fatigue m'inhibe, me rend totalement associable. Il faut que ça cesse. J'attends les résultats d'analyses avec impatience, non pas que j'espère souffrir d'anémie ou d'une connerie (encore moins d'un truc au foie) mais je veux comprendre pourquoi je me réveille aussi comateuse et pourquoi à peine rentrée, je pique du nez la porte verrouillée.
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois que des cernes laides et envahissantes, qu'un regard vide, qu'un visage triste et sans consistance. Je crois que je commence à me poser de plus en plus de questions sur mon avenir, peut-être est-ce la raison de cet état. Enfin quand même... sous Valium ou sous Deroxat, j'avais dix fois plus la pêche ! Si au moins j'avais un mec pour m'épauler... même pas cette chance. Fait chier.
Les mecs m'emmerdent, besoin de tomber amoureuse d'un homme. Et si je plaquais toute cette petite vie pour me recommencer ailleurs, avant que ça ne devienne trop normal ici ? Pfff, même pas envie d'aller ailleurs. Ce serait pareil. Trouvez-moi de l'oxygène, vite, je dépéris, bordel de Dieu !
Petite anecdocte pathétique : la seule chose qui m'ait fait sourire aujourd'hui est la série The Robinsons. Sur Paris Premiere, série britannique géniale, humour so british, comme j'aime. On y retrouve cette médiocrité propre à chaque famille, j'adore, je vous la conseille.
Je vous avais prévenus, anecdote pathétique. Ma vie est pathétique en ce moment. Le pire, c'est que j'ai beau vouloir changer cette merde, je n'y arrive pas, physiquement, tout m'est insurmontable. Pourvu que ce ne soit pas une mini dépression... Naaaaan, pas possible. Juste une hépatite C. Qui se transformera en cancer du foie. Puis en magnifique enterrement. Avec les Pixies en fond et un peu de poudre cachée dans ma boîte magique pour les potes, faudra les soulager en ce jour de grande tristesse.
Je plaisante. Ca ne se voit pas ? Ah ah ah.
Bon allez, demain je me lève sans cernes ni bâillement ni lassitude, méthode Coué !
Demain, déjeuner à Barbizon avec mon père et mon frère. Balade avec Malcom, le grand air me fera le plus grand bien. Champagne, foie gras, pâte de figues (fuck le régime) et un chouïa de soleil, c'est pas le bonheur mais ça y ressemblera. Putain, je crois que si, j'entame la première phase... envie de pleurer. Bordel. Non, c'est juste une mauvaise pensée, c'est moi qui me les fous toute seule dans la tête, oui c'est ça, ça ne peut être que ça. PAIX AMOUR COMPASSION PAIX AMOUR COMPASSION PAIX AMOUR COMPASSION
Have fun, les djeuns ! Mamie Jen va prendre sa tisane et penser à tout ce qu'elle rate ;))
Senn it all before, Amos Lee.
21:15 | Lien permanent | Commentaires (12)
Une histoire de "sans"
8h45. Non, je ne viens pas de rentrer d'une nuit fantastique. Bien au contraire. Je me réveille après m'être écroulée dans mon lit à 21h. Oui, 21h. Je me suis endormie hier soir à 21h. C'est dingue. Après un coca au Flore, je suis rentrée, mis mon pyjama, même pas eu la force de manger un bout de poulet ou de pain (bonne baguette achetée chez Mulot pourtant), je suis tombée de fatigue. C'est bizarre, je ne suis quasiment pas sortie cette semaine, je ne vois pas comment j'accumule une telle fatigue. Je vous prends la tête avec ça (avec tout, en fait) mais moi, ça m'inquiète. Du coup, étant réveillée, je vais aller faire la prise de sang ordonnée par "ma" féministe (cf mon nouveau médecin pour ceux qui ne suivent pas). Transaminases et...
Après, s'il fait assez bon, direction le Luxembourg. En espérant qu'il fasse chaud.
Au fait, vous travaillez lundi, vous ? Moi, oui, suis dégoûtée. Où es-tu mari charmant ?...
(Message personnel : je n'aime pas les langues de putes quand elles n'assument pas)
08:53 | Lien permanent | Commentaires (9)
vendredi, 02 juin 2006
Pourquoi je vous dis ça ?
J'ai rêvé de certains blogueurs mâles cette nuit, une peu comme une bande de potes dans un film de Sautet, très étrange. Sauf qu'il y en avait un, il était parti loin, sans prévenir personne, et on ne savait pas où il était, on devenait de plus en plus inquiets, très bizarre.
Et j'ai aussi rêvé qu'une connasse, une coiffeuse méga hype chez les bourgeoises de cinquante piges (c'était la coiffeuse de ma mère), me faisait une coupe horrible, j'avais les cheveux bleus derrière, blonds devants et complètement cramés, bref je n'aurais pas dû lire Blonde Attitude hier soir, avant de me coucher.
Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, peut-être parce que je suis crevée au réveil et que ça me donne l'impression d'avoir mieux à faire que de dormir. Je ne sais pas. Toujours est-il que je n'arrive pas à me sortir de cette fatigue, j'ai peut-être une hépatite.
08:55 | Lien permanent | Commentaires (18)
jeudi, 01 juin 2006
CONCOURS PHOTO CHEZ GIRLYGADGET
Envoyez-moi une photo de votre bureau bordélique ou non...
poour en savoir plus, cliquez ici ----> CONCOURS GIRLYGADGET "Mon ordi, mon bureau, mon bordel..."
(bientôt le bouton chez les Influenceurs, je compte sur vous...)
09:08 | Lien permanent | Commentaires (28)
mercredi, 31 mai 2006
Morceaux de vie : échange de courriels avec un copain
Ojbet : Vous me flattez très chère...
Lui :
Merci pour ton comment, ça m'a même fait rougir… Et ce post décidemment, si tu vérifie, me fait du bien a l'égo… Et sinon tu vas bien ma belle ?
Moi :
Ca va. Comme nous au quotidien : tout va bien donc tout va mal ! Envie de trouver un mari qui me permette de ne pas penser que je vais bosser en free-lance dès la fin juillet... Envie de trouver un mec qui me suffise. Envie de trouver un mec plus fort et plus malin que moi (pour l'instant, je les ai tous brisés). Envie de baiser sans simuler. Envie de croire que je peux arrêter de fumer. Envie de m'acheter des tonnes de poudre. Envie de croire que je ne suis pas fragile. Envie de te demander si ça s'arrange avec le temps. Pas envie de réponse, je la connais déjà. J'aime faire rougir les garçons...
Lui :
tu devrais poster ca, je trouve ca très beau... nb : je vois que cé n'a pas pu s'empecher de répondre a ton comment...
Moralité :
* Cé croit que j'ai laissé un commentaire vicelard un jour chez elle, ce n'était pas moi. Moi non plus, à sa place, je n'y croirais pas. Tant pis. (C'est fou comme les femmes peuvent être connes entre elles... heureusement, tout le monde sait que je suis un homme)
* Je ne pas digne de confiance, je ne demande jamais l'autorisation avant de publier les mails des autres. En même temps, je ne publie rien de bien conséquent, je garde les courriels croustillants, méchants, langue de Jen, amoureux, sexe et autres pour moi. Et parfois je partage avec Lui (encore un autre)...
* J'aime mon ego. Je m'aiiiiiime !
* L'autre voit une nana, j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble.
* J'ai une tonne de taff et je me détends en vous écrivant cette note, serais-je en apesanteur ?
* J'ai envie de tomber amoureuse. Tombe amoureux/se de moi.
12:10 | Lien permanent | Commentaires (34)
Et vous, comment ça va ?
Je commence enfin à émerger... grâce à Art Mengo, en boucle : Je voulais dire je t'aime. J'adore ! Ambiance printanière façon Thomas Fersen Le Bal des Oiseaux.
Alors, sinon, ça va, toi ? et toi ?
11:35 | Lien permanent | Commentaires (20)
mardi, 30 mai 2006
Saint-Germain-des-Prés way of life
Rendez-vous après le boulot au Flore avec une copine. Ca papote mec, avenir, taf, bébé et people. Soirée entre filles ordinaire. Ca fait toujours du bien.
Et je croise une fan, toujours la même, elle fouine dans mon agenda pour me croiser partout ou quoi ?!! Miss, excuse-moi de ne pas t'avoir dit au revoir, je m'en suis rendue compte une fois sur le boulevard, désolée. J'ai bien tenté de te répondre par sms mais on ne capte rien à la Crêperie des Canettes, la faute à Bouygues ! La prochaine, c'est champagne ensemble, ok ?
Sinon, en rentrant, que vois-je parmi mes mails ? Ca :
"Bonjour,
On ne se connait pas, mais je viens de tomber sur ta dernière note
-"Fouinons
dans ma boîte à souvenirs..." - et une question me tarbuste depuis un
moment.
Ce type là qui dit que tu ne l'aimais pas, que tu l'ai aimé où pas,
m'importe
peu, mais ce que j'aurais aimé savoir c'est si toi tu as l'impression
qu'il
t'aimait vraiment comme il le prétendait, et semble encore le prétendre
?
Voilà c'est la seule question, si je te la pose, c'est parce que j'ai
eu une
histoire avec une fille, que je croyais aimer, et ...disons que
certains jours
l'idée germe en moi que je me suis planté sur ce point, auquel cas je
ne lui
aurait pas fait autant de reproches que j'ai pu lui en faire. Cependant
depuis
un an que c'est fini déjà, je n'arrive toujours pas à avoir la moindre
certitude...l'aimais-je ne l'aimais-je pas...J'aimerais savoir ce
qu'elle en
pense, mais ressaser le passé avec elle la ferait sûrement chier, et
moi aussi
..au fond. alors voilà t'en pense quoi toi, au sujet de lui ?"
Je suis désolée, Père Noël, mais je ne te répondrai pas parce que :
* trop perso (oui, je sais, c'est un peu gonflé comme réponse pour une fille qui raconte sa vie sur le net)
* je suis tellement parano que je me demande si tu n'es pas l'ex en question !
Maintenant, je vais me coucher, fatiguée, juste envie de lire quelques pages la tête enfouie dans mes oreillers et les pieds surélevés par un coussin (éviter la rétention d'eau ; je vous le conseille, vous avez les jambes toutes lègères au réveil). Bonne nuit, mes chéris et les autres aussi (en vrai, non, ceux-là peuvent crever dans leurs pires cauchemars, je m'en moque).
PS : Toi, la fée, j'ai dû me tromper... Je pensais que tu connaissais mon Sylvain mais apparemment, non. Sylvain de Star Ac', ce n'est pas le tien, si ?
23:00 | Lien permanent | Commentaires (9)